Avocat de victimes à Paris ou en région parisienne

Vous êtes à la recherche d’un avocat de victimes à Paris ou en région parisienne en vue d’obtenir une indemnisation au regard de vos préjudices subis ? Le cabinet TCN Avocats intervient auprès de différents types de victimes dans un grand nombre de domaines du Droit. 

Pourquoi avoir recours à un avocat de victimes à Paris ?

 

Dans le cas où les dommages, aussi bien corporels que matériels, sont importants, il peut s’avérer être judicieux de se faire assister par un avocat de victimes à Paris ou en région parisienne dans les démarches d’indemnisation.

 

Le but du cabinet TCN Avocats est de vous aider à obtenir une juste réparation de vos préjudices subis. Cela auprès du responsable concerné, de l’assureur du responsable (banque, société d’assurance) ou bien d’un fonds de garantie (Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires de dommages, Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux, Fonds de Garantie des Victimes des actes de Terrorisme et d’autres Infractions). En effet, ces différents acteurs, qui entendent défendre leurs propres intérêts, auront tendance à vous proposer une indemnisation en-deçà de ce que vous pourriez obtenir avec l’assistance d’un avocat de victimes indépendant.


En cas de préjudices corporels, l’avocat de victimes à Paris vous fera assister par un médecin-conseil de victimes totalement indépendant des différents organismes d’assurance. Il pourra faire sa propre évaluation en toute objectivité de vos divers dommages subis. A la suite d’une expertise médicale, une négociation à l’amiable sera toujours privilégiée par l’avocat de victimes avec le responsable ou l’assureur du responsable. En cas de désaccord entre les deux parties, l’avocat de victimes pourra ensuite saisir le Tribunal afin d’obtenir une plus juste indemnisation pour la victime. 

Les domaines d’intervention du cabinet TCN Avocats

 

Le cabinet TCN Avocats, de par ses compétences généralistes, intervient aux côtés d’un grand nombre de victimes, aux situations bien différentes les unes des autres. Formé sur différents domaines d’intervention, il est compétent sur un large champ d’expertise.

 

Le cabinet TCN Avocats peut ainsi intervenir sur diverses problématiques comme par exemple les :

  • Dommages corporels :

    • Accident de la circulation : voiture, camion, moto, passager, cycliste, roller, trottinette à moteur ou non, etc.

    • Accident du travail,

    • Accident de sport,

    • Accident domestique,

    • Agression,

    • Incendie,

    • Erreur médicale,

    • Attentat.

  • Assurances :

    • Auto/moto : dommages tout accident, vol, incendie, tempête, etc., 

    • Habitation, local professionnel : dégâts des eaux, cambriolage, incendie, catastrophe naturelle, etc.,

    • Construction : garantie décennale, dommages-ouvrage, Assurance Tous Risques Chantier (TRC), etc.,

    • Responsabilité civile professionnelle : notaires, avocats, médecins, etc.

Faîtes confiance à TCN Avocats

 

Le cabinet TCN accompagne un grand nombre différents de victimes pour les conseiller sur les démarches à entreprendre et pour les assister à tout moment sur la procédure d’indemnisation. Son objectif est de faire valoir vos droits, que cela soit à l’amiable voire devant les Tribunaux (en cas de désaccord entre les deux parties) afin que vous puissiez obtenir une juste réparation au regard de vos préjudices subis. Il saura être à l’écoute de vos besoins et vous apportera une aide précieuse et ce, tout au long de votre dossier.


Vous êtes une victime et vous souhaitez obtenir le conseil et le suivi d’un avocat de victimes à Paris ou en région parisienne ? Faites nous part de votre situation en contactant le cabinet TCN Avocats par téléphone, par mail ou bien via le formulaire disponible sur notre site internet.

 

Transparent sur ses honoraires, le cabinet s’engage à répondre à l’ensemble de ses clients dans les 48 heures et peut également se déplacer pour assurer certains de ses rendez-vous.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées et conservées dans un fichier informatisé. Elles sont transmises aux équipes en charge du suivi de vos demandes. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer. Vous pouvez également exercer votre droit de limitation du traitement et votre droit à la portabilité des données en nous contactant. Voir les mentions légales.

Contactez-nous